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Coordination des services aquatiques

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20 avril 2023
Description de l'emploi

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Qualifications
Tâches et responsabilités principales
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les activités des programmes et services aquatiques
  • Fournir des conseils techniques et professionnels sur les questions relatives aux piscines
  • Préparer les prévisions budgétaires et élaborer des politiques et des procédures pour mettre en œuvre les programmes
  • Superviser le personnel et gérer les opérations de la piscine
  • Organiser et administrer des programmes nationaux et provinciaux de formation, d'entraînement, d'arbitrage et d'autres programmes liés à la surveillance aquatique
  • Participer au recrutement du personnel de la piscine
  • Diriger des campagnes de collecte de fonds et organiser des parrainages auprès d'organismes publics et privés
  • Élaborer des plans à long terme et négocier des contrats commerciaux
  • Possibilité d'assumer les fonctions d'instructeur et de superviseur aquatique
    .
Exigences
  • Plusieurs années d'expérience dans l'administration d'un centre de loisirs ou d'une piscine. - Formation de moniteurs de la Société de sauvetage (un atout)
  • Certificat de moniteur de natation de la Société de sauvetage
  • Certificat d'instructeur de sécurité aquatique (WSI)
  • Sauveteur national (NLS) à jour
  • Certificat de secourisme standard RCR - C délivré par l'un des organismes suivants : Société de sauvetage, Ambulance Saint-Jean,
    Croix-Rouge canadienne, Patrouille canadienne de ski
  • Croix de bronze à jour
Détails supplémentaires
Environnement de travail

Le travail associé à ce poste sera effectué principalement à l'intérieur et parfois à l'extérieur et peut nécessiter de rester debout ou assis pendant de longues périodes ainsi que de soulever des charges.

Outils et équipements utilisés

L'employé devra utiliser le téléphone et l'ordinateur, et remplir divers formulaires pour les cours et le travail de bureau. Les autres outils utilisés sont le matériel de sauvetage et d'instruction.

Accès à l'information

Toute information personnelle recueillie auprès du public est considérée comme confidentielle et ne doit pas être divulguée à d'autres membres du public.

Code vestimentaire

Les membres du personnel sont tenus de fournir leurs propres vêtements. Ces vêtements doivent être de nature respectable et adaptés au type de travail effectué.

Comportement

Le grand public doit être traité avec courtoisie. Si des résidents s'adressent à des membres du personnel pour des questions liées ou non à leur travail, ils doivent être dirigés vers
le personnel cadre. Les demandes de renseignements et les préoccupations du public et des autres membres du personnel doivent être traitées immédiatement, au mieux des capacités de l'employé. Le langage blasphématoire et les comportements offensants sont interdits à tout moment. Il est interdit de fumer dans les installations, les véhicules et les équipements de la Ville.

Absentéisme et retards

Les membres du personnel incapables de se présenter au travail doivent en informer leur superviseur avant le début de leur quart de travail. Les membres du personnel qui savent à l'avance qu'ils seront en retard au travail doivent en informer leur supérieur immédiat afin que le travail puisse être réattribué en conséquence. Le fait de ne pas avertir le supérieur immédiat d'un retard imminent peut entraîner une retenue de salaire. Si cette situation perdure, l'employé fera l'objet de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement.

Détails de l'affichage
Titre du poste
Coordination des services aquatiques
Département
Piscine
Endroit
Smooth Rock Falls
Superviseur
Direction des travaux publics
Taux de rémunération
$20.68
Avantages
N/A
Heures de travail
Divers
Statut du poste
Temps plein
Date limite de dépôt des candidatures
14 juillet 2023
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