Coordination des services aquatiques

Rejoignez l'équipe !
29 janvier 2024
Description de l'emploi

Veuillez remplir le formulaire Demande d'emploi d'été et joignez-le à votre CV lorsque vous postulez.

La ville de Smooth Rock Falls est à la recherche de personnes motivées, fiables et axées sur les résultats pour rejoindre son équipe cet été ! Les candidats idéaux doivent avoir l'esprit d'équipe et être très fiers de leur communauté afin de s'assurer que les services municipaux sont fournis selon les normes auxquelles la communauté s'attend. Cette opportunité de travail offrira aux candidats retenus une expérience professionnelle significative au service de notre communauté en pleine croissance.

Tâches et responsabilités essentielles :

Sous la supervision du coordonnateur des travaux publics et avec l'aide du personnel municipal, le coordonnateur des services aquatiques est responsable de la planification, de l'organisation, de la direction, du contrôle et de l'évaluation des opérations des programmes et des services à la piscine publique de Smooth Rock Falls. Les préparatifs des programmes et des services doivent être préparés et offerts dans les deux langues officielles puisqu'environ 70% de la communauté est francophone. Le titulaire de ce poste est responsable de la préparation des programmes spéciaux tels que les événements annuels d'été pour le département aquatique. L'une des priorités du coordinateur des services aquatiques est d'inciter les membres de la communauté ainsi que les visiteurs et les touristes à utiliser les installations de la piscine municipale. Le coordinateur des services aquatiques doit être une personne responsable qui, sous la supervision de PWC, est chargée de superviser les employés et de gérer les opérations de la piscine publique. Le coordinateur des services aquatiques sera chargé de travailler avec les groupes de personnes âgées, les écoles locales et les programmes de communauté saine pour créer des programmes qui améliorent le mode de vie sain des résidents de tous âges. Le coordinateur des services aquatiques est également chargé d'organiser et/ou d'administrer des programmes nationaux et provinciaux de formation, d'entraînement et d'autres programmes associés à la surveillance aquatique pour la municipalité.

Environnement de travail

Le travail associé à ce poste sera effectué à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur et dans l'eau et peut nécessiter de rester debout, de s'asseoir ou de nager pendant de longues périodes ainsi que de soulever des charges.

Outils et équipements utilisés

L'employé devra utiliser le téléphone, la caisse enregistreuse et l'ordinateur, ainsi que remplir divers formulaires pour les cours et à des fins administratives. D'autres outils sont utilisés pour le matériel de sauvetage, de sport et d'instruction.

Accès à l'information

Toute information personnelle recueillie auprès du public est considérée comme confidentielle et ne doit pas être divulguée à d'autres membres du public.

Code vestimentaire

Les étudiants salariés doivent fournir leurs propres vêtements. Ces vêtements doivent être de nature respectable et adaptés au type de travail effectué. Lorsque vous êtes sur le pont, vous devez porter un maillot de bain ainsi qu'un article de sauvetage tel qu'un pantalon, une chemise, un short, un sweat-shirt ou un chapeau.

Comportement

Le grand public doit être traité avec courtoisie. Si des résidents s'adressent à des employés pour des questions liées ou non à leur travail, ils doivent s'adresser au personnel d'encadrement. Les demandes et les préoccupations du public et des autres membres du personnel doivent être traitées immédiatement, dans la mesure des capacités de l'employé. Le langage blasphématoire et les comportements offensants sont interdits à tout moment. Les politiques de la municipalité qui vous a été confiée doivent être promues et respectées.

Absentéisme et retards

Salariés incapables de se présenter au travail doit avertir leur superviseur avant le début de leur quart de travail. Les employés qui savent à l'avance qu'ils seront en retard au travail doivent en informer leur supérieur immédiat afin que le travail puisse être réattribué en conséquence. Le fait de ne pas informer le supérieur immédiat d'un retard imminent peut entraîner une retenue de salaire. Si cette situation perdure, l'employé fera l'objet de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement.

Qualifications

Exigences :

  • Plusieurs années d'expérience dans l'administration d'un centre de loisirs ou d'une piscine.
  • Certificat national de sauvetage en piscine en cours de validité
  • Certification de moniteur de natation de la Société de sauvetage (moniteur de natation ou plus est un atout).
  • Norme actuelle en matière de premiers secours
  • Croix de bronze à jour
Détails supplémentaires

LE SAVIEZ-VOUS ? Ces postes sont ouverts à tous, il n'est pas nécessaire d'être étudiant pour bénéficier d'un emploi d'été.

Détails de l'affichage
Titre du poste
Coordination des services aquatiques
Département
Piscine
Endroit
114 Sixth St Smooth Rock Falls ON
Superviseur
Coordination des travaux publics
Taux de rémunération
En fonction de l'expérience
Avantages
Heures de travail
Statut du poste
Saisonnier
Date limite de dépôt des candidatures
19 avril 2024
Posez votre candidature
Vous pensez correspondre au poste à pourvoir? Cliquez sur le lien pour posez votre candidature.
FR

Comment pouvons-nous de l'aide ?

Catégories
Pages
Nouvelles et avis
Evénements
Documents
Pages
1 - Vivre ici
2 - Faire des affaires
3 - Visiter ici
4 - Services municipaux
Modèle complet
Pilier du modèle
Modèle spécial
Nouvelles et avis
Nouvelles
Avis
Affichage
Ticker

Suggestions de la communauté

Votre avis nous intéresse !

Avez-vous une suggestion pour faire de Smooth Rock Falls un endroit encore plus agréable à vivre ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans notre communauté ? Remplissez ce formulaire interactif et il sera soumis à un examen potentiel lors d'une prochaine réunion du conseil.