La ville de Smooth Rock Falls est à la recherche d'un membre de l'équipe de direction qualifié, hautement compétent et dévoué pour fournir les services à temps plein du greffier municipal.
Smooth Rock Falls est une communauté dynamique, culturellement diversifiée et active, un lieu où les familles et les petites entreprises prospèrent. Les habitants sont fiers de leur communauté, qui se caractérise par l'atmosphère unique d'une petite ville, un environnement naturel exceptionnel et un niveau élevé d'implication et d'engagement. Nos résidents travaillent ensemble pour renforcer notre communauté et sont ouverts aux différentes cultures et aux différents points de vue. La Corporation de la ville de Smooth Rock Falls est une municipalité proactive et tournée vers l'avenir où, grâce à la fourniture des services nécessaires, au leadership en matière de développement économique et à la collaboration avec d'autres parties prenantes, la ville assure le bien-être de la communauté et de ses habitants, en stimulant la croissance et l'initiative.
Relevant du directeur général/trésorier, le candidat retenu sera chargé de fournir un soutien au conseil ainsi qu'à l'administration en ce qui concerne les lois fédérales, provinciales et locales. Le candidat retenu est responsable de l'administration et de l'exécution des fonctions statutaires du greffier, conformément à la Loi de 2001 sur les municipalités et à d'autres lois.
Responsabilités :
Rémunération : $84 650 à 95 774
La rémunération est basée sur une semaine de travail de 35 heures et comprend 70 heures de temps compensatoire pour la participation à une réunion en soirée. La ville offrira un ensemble complet d'avantages sociaux et exigera l'adhésion au Régime de retraite des employés municipaux de l'Ontario (OMERS).
Pour obtenir une description complète du poste, veuillez envoyer votre demande par courrier électronique à l'adresse suivante yvan.marchand@townsrf.ca
La Ville encourage la croissance professionnelle en offrant à ses employés des possibilités de formation continue et des possibilités de projets enrichissants, ce qui donne à ses employés la chance de se mettre au défi et de s'efforcer de devenir les meilleurs qu'ils puissent être. Si vous souhaitez discuter davantage de cette possibilité, veuillez communiquer avec Yvan Marchand au 705-338-2717, poste 211.
Veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courrier, par courriel ou en personne avant 16 heures, le vendredi 3 mai.rd2024 au suivant :
Yvan Marchand
DGA/Trésorier
Boîte postale 249, 142 First Avenue
Smooth Rock Falls, ON P0L 2B0
Téléphone : 705-338-2717
E-mail : yvan.marchand@townsrf.ca
La Ville de Smooth Rock Falls accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des aménagements sont possible sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.
Nous apprécions l'intérêt de tous ceux qui postulent, mais seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.
Les informations recueillies dans le cadre de la sélection des candidats seront utilisées conformément à la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée.
Détails de l'affichage | |
---|---|
Titre du poste | Greffier municipal |
Département | Administration |
Endroit | 142 First Ave Smooth Rock Falls |
Superviseur | DGA/Trésorier |
Taux de rémunération | $84 650 à 95 774 |
Avantages | Oui |
Heures de travail | Semaine de travail de 35 heures |
Statut du poste | Temps plein, Permanent |
Date limite de dépôt des candidatures | 3 mai 2024 à 16 heures |
Avez-vous une suggestion pour faire de Smooth Rock Falls un endroit encore plus agréable à vivre ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans notre communauté ? Remplissez ce formulaire interactif et il sera soumis à un examen potentiel lors d'une prochaine réunion du conseil.