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Greffier municipal

Rejoignez l'équipe administrative !
19 avril 2024
Description de l'emploi

La ville de Smooth Rock Falls est à la recherche d'un membre de l'équipe de direction qualifié, hautement compétent et dévoué pour fournir les services à temps plein du greffier municipal.

Smooth Rock Falls est une communauté dynamique, culturellement diversifiée et active, un lieu où les familles et les petites entreprises prospèrent. Les habitants sont fiers de leur communauté, qui se caractérise par l'atmosphère unique d'une petite ville, un environnement naturel exceptionnel et un niveau élevé d'implication et d'engagement. Nos résidents travaillent ensemble pour renforcer notre communauté et sont ouverts aux différentes cultures et aux différents points de vue. La Corporation de la ville de Smooth Rock Falls est une municipalité proactive et tournée vers l'avenir où, grâce à la fourniture des services nécessaires, au leadership en matière de développement économique et à la collaboration avec d'autres parties prenantes, la ville assure le bien-être de la communauté et de ses habitants, en stimulant la croissance et l'initiative.

Relevant du directeur général/trésorier, le candidat retenu sera chargé de fournir un soutien au conseil ainsi qu'à l'administration en ce qui concerne les lois fédérales, provinciales et locales. Le candidat retenu est responsable de l'administration et de l'exécution des fonctions statutaires du greffier, conformément à la Loi de 2001 sur les municipalités et à d'autres lois.

 Responsabilités :

  • Administrer les demandes d'information en tant que responsable désigné en vertu de la MFIPPA
  • Directeur du scrutin pour les élections, comme l'exige la loi sur les élections municipales.
  • Veiller au respect de la LAPHO
  • Administrer les licences de loterie conformément aux règles établies par l'AGCO.
  • Agir en tant que gestionnaire du cimetière municipal conformément à la FBCSA
  • Commission des serments en vertu de la loi sur le commissaire aux affidavits.
  • Préparer pour le Conseil les rapports, les ordres du jour, les procès-verbaux, les résolutions et les règlements, ainsi que les politiques et procédures et la correspondance résultant des réunions.
  • Coordonner les communications avec le Conseil, y compris les demandes de délégation
  • Faire office de secrétaire de séance dans tous les conseils du Conseil, sauf indication contraire.
  • Promouvoir la responsabilité et la transparence ainsi que l'engagement public
  • Agir en tant qu'officier d'état civil de division pour la municipalité en vertu de la loi sur les statistiques de l'état civil.
Qualifications
  • Licence ou diplôme en administration publique ou dans des disciplines connexes
  • Au moins cinq ans d'expérience progressive dans une fonction de gestion municipale.
  • Compétences exemplaires en matière de communication, tant orale qu'écrite
  • Réussite du programme d'administration municipale de l'AMCTO (les cours supplémentaires sont considérés comme des atouts : MLP, EL&HR, Municipal Clerk's Institute, OACA's Primer on Planning
  • Le titre d'OCM est considéré comme un atout
  • Des qualifications en ressources humaines et en aménagement du territoire sont considérées comme un atout.
Détails supplémentaires

Rémunération : $84 650 à 95 774

La rémunération est basée sur une semaine de travail de 35 heures et comprend 70 heures de temps compensatoire pour la participation à une réunion en soirée. La ville offrira un ensemble complet d'avantages sociaux et exigera l'adhésion au Régime de retraite des employés municipaux de l'Ontario (OMERS).

Pour obtenir une description complète du poste, veuillez envoyer votre demande par courrier électronique à l'adresse suivante yvan.marchand@townsrf.ca

La Ville encourage la croissance professionnelle en offrant à ses employés des possibilités de formation continue et des possibilités de projets enrichissants, ce qui donne à ses employés la chance de se mettre au défi et de s'efforcer de devenir les meilleurs qu'ils puissent être. Si vous souhaitez discuter davantage de cette possibilité, veuillez communiquer avec Yvan Marchand au 705-338-2717, poste 211.

Veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courrier, par courriel ou en personne avant 16 heures, le vendredi 3 mai.rd2024 au suivant :

 

Yvan Marchand

DGA/Trésorier

Boîte postale 249, 142 First Avenue

Smooth Rock Falls, ON P0L 2B0

Téléphone : 705-338-2717

E-mail : yvan.marchand@townsrf.ca

 

La Ville de Smooth Rock Falls accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des aménagements sont possible sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

Nous apprécions l'intérêt de tous ceux qui postulent, mais seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.

Les informations recueillies dans le cadre de la sélection des candidats seront utilisées conformément à la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée.

Détails de l'affichage
Titre du poste
Greffier municipal
Département
Administration
Endroit
142 First Ave Smooth Rock Falls
Superviseur
DGA/Trésorier
Taux de rémunération
$84 650 à 95 774
Avantages
Oui
Heures de travail
Semaine de travail de 35 heures
Statut du poste
Temps plein, Permanent
Date limite de dépôt des candidatures
3 mai 2024 à 16 heures
Posez votre candidature
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